Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visions of beauty
30 décembre 2020

Mélanie et Mélissa

d2

 

Généralement, je poste assez peu de textes sur ce site, je préfère laisser mes photos parler pour moi. Elles expriment parfaitement les sentiments que je ressens à l'égard de la gent féminine. J'aime les jeunes femmes naturelles et spontanées, même si elles sont un peu timides ou inexpérimentées face à l'objectif. Le plus souvent le charme est ce qui s'exprime naturellement.

 

IMG_6726

d8

d4

IMG_6737

IMG_6746

IMG_7023

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci d'apprécier !
Répondre
R
💬 Également sur mon site j'écris peu, je ne suis pas une littéraire et j'ai pas trop le temps pour cela, je préfère "photographier".<br /> <br /> Je suis de l'avis de Manon ces dernières photos "Une femme avec une femme" sont jolies.
Répondre
M
De très belles photos, très érotiques et beaucoup de charme, bravo
Répondre
Visions of beauty
Publicité
Archives
Publicité